La fin d’une histoire

fin.png

Après 3 ans d’exploitation, de projets, de teasing, d’investissement le projet « Conflits / Conflits 2 » dépose les armes. C’est ici que s’arrête l’histoire de ce tcg que nous avons mis beaucoup d’amour et d’investissement à produire et défendre, sans jamais trouver assez de joueurs pour une continuité conséquente, ou encore une sortie physique, qui était à l’origine du projet initial.
Malgré un accueil meilleur pour Conflits 2, ses résultats sont plus que décourageants et même la sortie d’une extension, comme annoncé dans notre article de fin d’année 2017 ne ferais pas ce qui était attendu sur Conflits 2. Conflits 2, c’est aussi 233 fichiers, un logo, un site web, un univers et une lore, 100 cartes uniques, une page facebook, des contenu YouTube (jamais sorti), une extension 1 qui ne verra jamais le jour.
Ainsi donc, le site web de Conflits fermera ses portes au 1er mai 2018 ;  le temps pour vous si ce n’est pas encore fait de pouvoir télécharger une dernière fois les extensions du jeu de base et de son successeur, dans lequel le dernier espoir était porté.

Merci à toutes et à tous d’avoir suivi cette aventure, et à bientôt pour d’autres projets.
– LE GUEN JOHN ; Directeur projet.

Publicités

Un commentaire sur « La fin d’une histoire »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s