J-2, spoilers !

12-40
Exemple de carte « UNIQUE » : 1 seul exemplaire autorisé par deck !

Dans deux jours, CONFLITS 2 sera disponible en téléchargement gratuit. Nous espérons bien évidemment que vous aimerez autant jouer à CONFLITS 2 qu’au premier du nom. Une volonté claire de clarifié les mécanismes ainsi que le fonctionnement du jeu à été

mise en œuvre pendant le développement (assez long) de ce reboot du jeu, mais pas seulement – CONFLITS premier du nom était rempli de déséquilibre et de cartes inégales, que ce soit en terme de puissance, comme en terme de limitation, ou encore en coût de points d’armée.
A présent, chaque carte à un plafond qu’elle ne peut pas dépasser à moins de coûter x points d’armée. Pour les capacités, c’est la même chose : Certaines capacités sont disponible dans toutes les factions, mais d’autres comme par exemple « Tunnel », qui est propre aux créatures et cartes de la faction PYRO ; dans CONFLITS, aucune capacitée n’était exclusive ou unique à un peuple : c’est chose corrigée dans CONFLITS 2.
Ce n’est pas parce que votre adversaire possède « Tunnel », que vous ne pourrez pas le contrer ! Attention, si les peuples colorés ont des pouvoirs qui leurs sont propres, le peuple des REBUTS (incolore), peut posséder toutes les capacités hors, il vous est possible d’avoir un deck contenant jusqu’à 2 couleurs, REBUTS NON COMPRIS. Comprenez donc par là que vous pouvez avec un deck PYRO, BIO et y ajouter des cartes REBUTS sans soucis. Nous finissons avec quelques cartes spoiler :

OUTNOW2

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s