Route vers le nouveau set de base – Partie 2

Lors du dernier journal de dev, nous avons parlé ensemble du système de tour de jeu qui devais être ré-ajusté pour donné un rythme plus soutenu au jeu. Cette semaine, nous allons nous pencher sur un autre système du jeu qui n’est pas clair : les évènements.

Premièrement, ils sont jouables n’importe quand, un peu à la manière des cartes éphémère de magic. En carence dans le set de base originel, leur nombre sera augmenté dans le set de base 2, et le nombre de créatures sera diminué. L’ajout de BLAST (sorts de dégâts directs) actuellement inexistant sera implanté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s